Création de Logo sympa Produits et Services

Vous souhaitez mettre en valeur des produits ou des services, vous avez besoin d’un logo qui soit pertinent et cohérent avec votre entreprise et les autres prestations que vous proposez.
On ne choisi pas un logo, on le construit. La conception d’un logo est le fruit d’une collaboration entre le porteur de projet et le graphiste. Le logo doit servir la marque et ses objectifs, il doit répondre aux besoins de visibilité, d’identification et de différenciation.


comment est créé un Logo de Produit...
exemple : Les purificateur d'eau ORISA

1. Brief

Définition du projet

Porté par la société Fonto De Vivo, le projet Orisa est destiné à rendre l’eau potable accessible pour tous. Issu du milieu Humanitaire, son co-fondateur David Monnier constate les difficultés d’accès à l’eau potable dans des contextes de conflits ou de catastrophes naturelles.  Grâce à un système ingénieux de microfiltres, les filtres Orisa permettent de transformer n’importe quelle eau en eau potable. Le logo devra être simple, identifiable facilement et devra représenter le concept. Le logo aura une portée internationale et devra être identifiable par n’importe quelle population de n’importe quelle culture.

2. Étude Graphique

Exploration de différentes pistes

3. Développement Graphique

Déclinaisons graphiques de l'axe sélectionné

4. Ajustements et finalisation

Déclinaisons graphiques de l'axe sélectionné

d'autres logos de Produits et Services

Créations de logos adaptées à votre structure

L’importance du logo varie en fonction du projet qu’il sert. Les besoins de recherche et d’étude ne sont pas toujours les mêmes entre la conception de l’identité d’un service ou d’une entreprise. Le temps d’étude varie en fonction de l’importance qu’aura le logo et du budget alloué